2014年9月24日星期三

OZIL ET WELBECK LA NOUVELLE BERGKAMP ET WRIGHT?

            OZIL ET WELBECK LA NOUVELLE BERGKAMP ET WRIGHT?

  Est-ce juste moi, ou quelqu'un at-il d'autre que ce retour en arrière pour regarder Arsenal samedi? Comme Danny Welbeck a joué dans Mesut Ozil pour le premier but, puis le duo combiné 79 secondes plus tard pour Welbeck pour marquer son premier but des Gunners, il m'a rappelé un des plus grands partenariats de grève dans l'histoire récente de l'Arsenal: les bouffées de Ian Wright et Dennis Bergkamp émergé sur le terrain Villa Park samedi.

  Bon, c'est peut-être exagéré, mais à la fois Welbeck et Ozil exposition caractéristiques remarquablement similaires aux légendes Arsenal J'ai comparé leur.

 Aston Villa a été frappé de trois buts en seulement 192 secondes, le samedi, Arsenal a déchiré les deux mouvements superbes initiées par Ozil et Welbeck. Allemand Ozil internationale a eu beaucoup de critiques depuis son arrivée 100 millions de dollars en provenance du Real Madrid l'été dernier, mais a marqué son premier but de la saison grâce à la vision de Welbeck et sa propre volonté de réaliser des tirages au cœur de la défense de Villa.

  Sur beaucoup de reprises, Ozil était l'homme le plus en avant et a dérivé sur la gauche de jouer au centre, où il est à son plus dangereux. Ozil a montré qu'il peut tourmenter la défense de Villa, mais il doit maintenant briller dans les grands matchs contre les meilleures équipes du PL et en Europe.

没有评论:

发表评论