COMMENT PEUT-UNIES PEUT RESOUDRE LES PROBLEMES défensive?
Un autre scénario de premier plan pour sortir de la Semaine 5 était la raclée 5-3 Manchester United a reçu à nouveau promu Leicester City.
Les hommes de Louis van Gaal ont couru en une avance de 2-0 comme Angel Di Maria superstars et Radamel Falcao ont brillé, mais erreurs défensives déclaré à s'infiltrer comme Leicester réduisait l'écart avant la mi-temps. Autour de l'heure de United a 3-1 et il avait l'air d'être terminée, mais ils implosé en temps nous n'avons jamais vu des Red Devils.
Pas ce mois-ci, de toute façon ... Leicester a marqué quatre buts sans riposte dans les 27 dernières minutes au Stade King Power et la revitalisation de van Gaal des États-venu à une halte frémissant.
[CONNEXES: Regarder replays plein match]
Cette victoire doit descendre comme le meilleur dans l'histoire PL pour Leicester mais, comme c'est la coutume, les luttes continues de l'un des mondes plus grands clubs vont faire les manchettes le lundi matin. L'affichage défensive choquant de United dans la seconde moitié, et en particulier après Jonny Evans a dû partir blessé dans la première, était difficile à croire. C'est ce qui arrive quand un diamant au milieu de terrain est ridiculement trop lourde.
没有评论:
发表评论