2014年9月2日星期二

Et le nouveau capitaine de l'équipe nationale ... Bastian Schweinsteiger, Fußballgott!

  Et le nouveau capitaine de l'équipe nationale ... Bastian Schweinsteiger, Fußballgott!

  Qui allait prendre le relais, maintenant que Lahm a décidé de l'appeler un jour? Serait-il Bastian Schweinsteiger, qui était le vice-capitaine en club et le pays, mais qui a récemment fêté ses 30 ans, et semblait sauter d'une blessure à l'autre? Serait-ce Manuel Neuer, le gardien de but qui a également co-capitaines du FC Bayern, et est toujours mentionné comme un leader? Un autre favori parmi les experts était Mats Hummels, qui est vraiment venu dans son propre cours WC2014, et est devenu le patron incontesté de la défense de l'équipe nationale, et a également été onglets pour mener son club, le Borussia Dortmund?

   Ou pourrait-il être Sami Khedira, très respecté dans l'équipe, qui Löw a pris une chance sur après une grave blessure au genou l'a assommé plus de la saison du club, en raison, entre autres choses, ses qualités de leadership et sa présence dans le casier chambre (avec le recul, que pari a payé beaucoup), et le fait qu'il était beaucoup plus jeune que Bastian. Un des experts ESPN Bundesliga vient de publier un article, affirmant que Khedira était sur ​​le point d'être nommé.

  Mais, à la fin, Joachim Löw a fait ce que n'importe quel entraîneur, dans leur esprit ferait, et élit le chef émotionnelle et vocale de son équipe, Bastian Schweinsteiger, pour être le digne successeur de Philip Lahm. Pouvez-vous lui reprocher?

没有评论:

发表评论