2014年8月24日星期日

Monaco époustouflé par Bordeaux retour

                  Monaco époustouflé par Bordeaux retour

    Paris (AFP) - Monaco a subi une deuxième défaite en autant de matchs cette saison que Bordeaux est venu de l'arrière pour battre le club de la principauté 4-1 en Ligue 1 le dimanche.

    Dimitar Berbatov a donné l'avantage aux visiteurs au Stade Chaban-Delmas juste avant la mi-temps, mais après avoir perdu à domicile face à Lorient ce week-end, du côté de Leonardo Jardim s'est effondré dans le visage d'un Bordeaux deuxième demi-brillante performance.
     
Deux buts de l'attaquant uruguayen Diego Rolan et pénalités de Emiliano Sala et Wahbi Khazri fait deux victoires sur deux pour les Girondins, qui sont au sommet de la table de jeune avec un maximum de six points après un bon début dans leur nouvel entraîneur Willy Sagnol.

Jardim a frappé dehors à l'arbitre, affirmant que le fonctionnaire a commis deux erreurs cruciales qui ont modifié le cours de la partie.

"Après ces erreurs, il n'y avait pas de match", a déclaré l'entraîneur de Monaco,.

"Mais nous devons continuer à travailler et croire en les joueurs. Je suis également convaincu qu'il y aura pas plus d'erreurs, je crois que les arbitres français sont de bons arbitres."

Radamel Falcao a de nouveau été laissé sur le banc au coup d'envoi de Monaco, bien que Jardim ne faire cinq changements à son équipe, y compris en rappelant Jérémy Toulalan dans l'entrejeu.

没有评论:

发表评论