2013年7月10日星期三

Adelman: Juventus sont favoris pour remporter la somme de: Milan reprend debout domestique

   Adelman: Juventus sont favoris pour remporter la somme de: Milan reprend debout domestique

   
Allegri premier à parler, à l'école après l'incident, Adelman pour la quatrième année consécutive, d'avoir l'opportunité de l'entraîneur milanais sentiments mitigés: «Je suis ravi d'être la quatrième année consécutive à conduire Milan pour commencer un nouveau voyage, peut à nouveau se tenir ici C'était un grand honneur pour moi et j'ai eu avec M. Berlusconi, et le Dr Galliani rencontré les joueurs et l'esprit de tout le monde est très bonne, ne peut pas attendre pour cette journée à venir ".
Après quelques compliments, Adelman regardant dans la nouvelle saison: «La nouvelle saison est destiné semé d'embûches et de pièges, mais nous sans crainte stimulant et difficile, parce que c'est la dernière saison et de jeter une base solide pour l'équipe et nous ne cessera de développer le travail de préparation, Ce n'est pas différent des trois dernières années, mais il ya des différences, dues à peu cette année nous avons besoin pour faire avancer la formation le 20 Août en Ligue des Champions qualificatifs prêts. "anecdotique prédire la nouvelle saison de regagner Milan tactique de meneur de jeu, Alegre li confirmer:. "Oui, il ya effectivement un ajustement tactique, nous allons utiliser la tactique de meneur de jeu En fait, ce sont les changements majeurs de rien, parce que Milan sont en usage depuis de nombreuses années à des tactiques Frontal tactique, cela ne peut être considéré comme un retour au traditionnel 4 gardes. système? Bien sûr, c'est le point de départ de tout, avec trois milieu de terrain aussi bien. "
Puis positionnement Adelman à Milan, Serie A modèle alors que l'année à venir: «Au cours des dernières saisons, nous obtenons les trois premiers, l'objectif de la nouvelle saison est d'améliorer le classement Quant à la nouvelle saison, le modèle de la course au titre est toujours le favori pour remporter la Juventus, Napoli. , Inter Milan, Roma, Lazio et la Fiorentina, est de ne pas compter avec, mais nous n'avons pas simplement regarder l'autre équipe pour voir, il est la préoccupation la plus importante que j'ai dit plus tôt, la nouvelle saison est destiné à des difficultés, chaque année Cela est vrai, mais au moins cette fois, nous pouvons espérer un meilleur départ que l'an dernier. Berlusconi? notre bonne relation, un contact hebdomadaire. "